Chapitre 2.9 : Victoire !

Publié le par unlitredelarmes.over-blog.com

J’ai réussi ! Hourra ! Maman et moi avions les larmes qui coulaient à flots. Je rassemblerai toute ma force, me ferai plein d’amis et ferai de mon mieux pour ne pas échouer !

Comme je l’ai demandé, nous avions de la viande de hamburger pour dîner. J’étais si contente de moi. C’était comme si j’avais le premier rôle sur scène. C’était une véritable lutte que j’ai mené pour progresser – surtout quand je ne pouvais contrôler mon corps. C’est du passé maintenant. Que c’est bon !

D’un autre côté je ne suis pas confiante. Déjà j’ai un handicap. Mes mouvements deviennent de plus en plus maladroits et ma démarche est hésitante. Même quand je vais heurter  quelqu’un je ne peux pas esquiver rapidement. C’est pourquoi je dois marcher le long du couloir. C’est imparable pour attirer le regard de nouveaux amis. Ils le découvriront tôt ou tard de toute façon donc je dois me montrer comme je suis dès le début. Je ne devrais pas le cacher. C’est vraiment ce que je pense. Mais je suis toujours un peu nerveuse. Est-ce que je pourrais suivre le même rythme que les autres ? Et comment ça se passera durant les cours de sport ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article